Luzzu Detox Water,
l’eau qui fait du bien
s’invite à votre table

Après leur succès rencontré dans le restaurant Luzzu de Levallois-Perret, les eaux infusées Luzzu Detox Water sont désormais distribuées au Drugstore Publicis des Champs-Elysées et aux Galeries gourmandes du Palais des congrès de la Porte Maillot. Elles sont également disponibles dans le réseau Monoprix et ses restaurants La Cantine.

Une tranche de concombre, un quartier de citron vert, de la menthe fraîche, de l’eau minérale, voici la recette detox de Luzzu. Mélisse, mûres sauvages, thym citron, fraises, sauge ananas, basilic, fèves de cacao, romarin, etc. Les mariages de fruits et de plantes aromatiques sont étudiés pour apporter un cocktail de saveurs en même temps qu’un bienfait pour l’organisme.

Les eaux se déclinent
en fonction de l’expérience promise :

Tonic, Relax, Comfort, Energy,
Healthy, Vitamin ou Care.

Découvrez la gamme

Chaque association révèle
sa saveur unique au cours
d’un repas ou simplement
pour se désaltérer.

Le Concept

Au départ, Luzzu est un restaurant créé par Aurélien Gauthier, diplômé de l’institut Paul-Bocuse. Il a appris le secret des aromates avec François Couplan, sorcier des plantes sauvages et Marc Veyrat, le chef étoilé. A la recherche de boissons saines qui pouvaient se marier avec sa cuisine à base de produits brut et de plantes aromatiques fraîchement coupées, il a décidé de créer sa propre gamme d’eaux naturelles.

Partenariat

Grâce à son partenariat de distribution exclusif avec Monoprix, les eaux Luzzu seront bientôt présentes dans les rayons des grands magasins à travers toute la France.